"J'ai vécu bien plus qu'une histoire professionnelle" : Marina Carrère d'Encausse, émue, fait ses adieux pour sa dernière du Magazine de la santé sur France 5

Ce vendredi 31 mai, après 26 ans d'antenne, Marina Carrère d'Encausse a fait ses adieux au Magazine de la santé. La journaliste, très émue, a adressé un tendre message à ses collègues et aux téléspectateurs.
Clap de fin pour Marina Carrère d'Encausse dans le Magazine de la santé. Après 26 ans de bons et loyaux services sur l'émission emblématique de France 5, la journaliste a décidé de tirer sa révérence, ce vendredi 31 mai, pour se consacrer aux Enquêtes de santé sur la même chaîne. Il faut dire que le programme a connu de nombreux rebondissements. Alors que le magazine avait connu un beau regain d'audience pendant la période de Covid, puis un changement de formule ces trois dernières années, le groupe France Télévisions avait décidé de l'arrêter. Un scandale pour Michel Cymes, l'historique animateur du programme, qui voyait alors disparaître la seule émission télévisée médicale du service public. Rebondissement final : à quelques semaines de l'arrêt programmé, le Magazine de la santé était renouvelé pour une nouvelle saison, à la rentrée de septembre. Il faudra pourtant compter avec l'absence définitive de Marina Carrère d'Encausse.
Marina Carrère d'Encausse émue pour ses adieux sur (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: