« J'ai une plaque sous la peau » : Rebecca Hampton révèle ses séquelles un an après son grave accident de vélo

En 2023, Rebecca Hampton a été victime d’un grave accident de vélo qui lui a valu plusieurs fractures au visage. Un an après ce drame, la comédienne a donné de ses nouvelles et a révélé dans quel état d’esprit elle se sent.
Actrice adorée des téléspectateurs de Plus belle la vie, Rebecca Hampton avait confié son énorme peine lorsque le programme star de France 3 s’était arrêté après 18 années de bons et loyaux services. Et si le feuilleton a fait son grand retour sur TF1, la maman d’Elea n’a pas fait partie des comédiens qui ont accepté de revenir dans l’aventure. Mais c’est bel et bien à la télévision que les téléspectateurs l’ont retrouvée, dans Y’a que la vérité qui compte sur C8 depuis le 12 octobre 2023. Un retour aux sources pour Rebecca Hampton, puisque c’est cette émission qui l’avait révélée sur TF1, en 2002.
Malheureusement, la fin de l’année 2023 ne s’est pas passée de la plus belle des manières pour l’actrice. Le 5 décembre, elle a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle venait d’être victime d’un très grave accident de vélo. Photos à l’appui, Rebecca Hampton dévoilait son visage tuméfié et ensanglanté, couverte de pansements. “Il y a un mois je me faisais (...)
À lire aussi sur Voici: