"J'ai une fierté, un honneur" : cette raison pour laquelle Vincent Lagaf' refuse de retourner chez TF1

Dans un entretien exclusif accordé au Parisien, le célèbre animateur, qui a signé un grand succès avec le retour du Bigdil sur RMC Story en début d’année, revient sur sa décision de rejoindre une petite chaîne de la TNT et sur son refus catégorique de retourner sur TF1, la chaîne qui l’a fait connaître.
Ils pourront essayer de le tenter, de le soudoyer, de l'attirer autant qu'ils le voudront : il ne cèdera pas. Le succès du reboot du Bigdil, diffusé sur RMC Story depuis janvier 2025, fait des envieux. À tel point que ses anciens employeurs lui ont proposé de doubler son salaire pour que son Bigdil soit transféré sur la première chaîne, en quotidienne et en prime time. L’histoire de Vincent Lagaf’ avec TF1, c’est celle d’une rupture. Révélé sur France 3, c’est sur la Une que l’animateur et humoriste fera ses classes pendant près de vingt ans, de 1996 à 2015.
Mais lorsqu'il claque la porte de TF1 au milieu des années 2010, c'est visiblement avec la ferme intention de ne pas y retourner. Revenu au sommet des audiences avec la nouvelle version du Bigdil, c'est désormais à RMC Story que Vincent Lagaf a juré fidélité. Dans un entretien exclusif paru dans Le Parisien ce jeudi 22 mai, l'interprète (...)
À lire aussi sur Voici: