logo Voici

divertissement · people

"J'ai un peu les boules" : Laëtitia Provenchère amère, elle raconte l'intégration difficile de ses filles à l'école

"J'ai un peu les boules" : Laëtitia Provenchère amère, elle raconte l'intégration difficile de ses filles à l'école
Publié le 04 juil. 2024 à 23:50, mis à jour le 04 juil. 2024 à 21:58

Laëtitia Provenchère en a gros. Ce jeudi 4 juillet, la mère des triplées Noëlya, Emma et Lyna a pris la parole dans sa story Instagram pour raconter la rentrée de ses filles à l'école qui ne s'est pas passée comme elle l'avait imaginé.

Ses enfants sont toute sa vie. En participant à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Laëtitia Provenchère ouvrait les portes de sa famille composée de son fils, Nolann et ses triplées Noëlya, Lyna et Emma. Une petite tribu qu’elle gère toute seule, car en août 2020, son mari Guillaume est décédé. Couvreur de profession, ce dernier a trouvé la mort sur son lieu de travail, alors qu’elle était enceinte de ses filles. Le 4 avril 2024, elle revenait sur la manière dont elle avait annoncé cette bouleversante nouvelle à son garçon qui n'était âgé que de deux ans à l’époque.

"On savait que c'était grave, mais on n'avait pas plus d'info et je ne pouvais pas me permettre non plus de dire n'importe quoi à Nolann parce qu'on ne savait pas comment allaient se passer les choses (...) Je lui ai juste dit que papa avait un gros bobo à la tête et que les médecins essayaient de le sauver, mais je ne suis pas rentrée dans les détails, en tout cas pas (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: