« J’ai un mari qui me soutient » : Meghan Markle se confie sur sa vie privée avec Harry

À New York pour le « Time100 summit », Meghan Markle a livré quelques confidences sur sa vie de famille avec le prince Harry et leurs deux enfants, Archie et Lilibet.
Ce mercredi 23 avril, Meghan Markle était attendue à New York pour participer au « Time100 summit ». Aux côtés de Jessica Sibley, la PDG du magazine « Time », la duchesse de Sussex s’est confiée sur scène sur ses projets professionnels – du lancement de sa marque As Ever à la diffusion de sa série « With Love, Meghan », en passant par la création de son podcast « Confessions of a Female Founder » –, mais elle a aussi glissé quelques confidences plus personnelles, notamment au sujet de son époux le prince Harry, également présent à New York.
Lire aussi > Meghan Markle : le retour en grâce d’une princesse déchue ?
« Je peux vous avouer aujourd'hui que je n'ai jamais été aussi heureuse », a confié l’ex-star de « Suits ». Elle poursuit : « Avoir un partenaire et un mari qui me soutient tellement et avoir des enfants en bonne santé qui sont si joyeux... Je n'aurais jamais imaginé qu'à ce stade, je me sentirais si heureuse et si reconnaissante, et c'est vraiment le cas. » Une déclaration qui fait écho aux récentes confidences du prince Harry dans les colonnes de « People ». En une du magazine la semaine dernière, le duc de Sussex affirmait en effet : « Je suis tellement heureux pour ma femme et je soutiens totalement tout ce qu'elle a fait et continue de...