"J'ai trouvé une autre forme d'addiction" : Jérémy Ferrari se confie sur cette passion qui l'occupe depuis qu'il ne boit plus

Dans une interview à Clique ce mercredi 19 mars 2025, Jérémy Ferrari s'est confié sur son combat contre l'alcoolisme et sa manière de se sevrer grâce à une nouvelle forme d'addiction.
Dans Anesthésie générale, Jérémy Ferrari retrouve son public en solo, pour un spectacle consacré au thème de la santé, à commencer par la sienne. Le comparse d'Arnaud Tsamère et Baptiste Lecaplain se livre à un exercice d'introspection sur son rapport à la dépression et à l'alcoolisme, lui qui a tenté de mettre fin à ses jours. Des heures sombres que l'humoriste de 39 ans a abordées lors d'une interview sur le plateau de Clique, ce mercredi 19 mars 2025. L'occasion d'évoquer cette forme d'addiction qui a pris place dans sa vie depuis qu'il ne boit plus : le sport, au point de s'apparenter à de la bigorexie, une pratique excessive d'activité physique. "Je crois que je suis fondamentalement dépendant à tout. Ce que je veux dire, c'est quand je buvais, je faisais déjà beaucoup de sport et je travaillais déjà énormément. C'est juste que l'alcool m'anesthésiait donc j'arrêtais de faire du sport ou de travailler parce que je buvais", a-t-il expliqué à Pauline Clavière.
Jérémy Ferrari n'a pas encore trouvé "la (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: