"J'ai toujours ce rêve au fond de moi" : Anne-Elisabeth Lemoine se confie sur ce grand projet qu'elle aimerait réaliser

Anne-Élisabeth Lemoine n'a pas toujours rêvé d'animer une émission comme C à vous. Elle nourrit d'autres "fantasmes inassouvis", qu'elle arrive parfois à toucher du doigt grâce au succès.
À la voir présenter C à vous chaque soir d'une main de maître, on n'aurait jamais pensé qu'Anne-Élisabeth Lemoine était anxieuse. Mais dans un portrait qui lui est consacré, ce 10 mai, dans TV Magazine, ses proches témoignent de son sens du détail et de son stress quotidien. Pour elle, une émission est réussie "quand nous avons su maîtriser le conducteur et que l’invité, surtout un homme ou une femme politique, n’a pas un temps d’avance sur nous". "Mais le critère numéro un, c’est que mon père trouve ça bien". Elle a bien tenté de consulter un psychiatre, il y a quelques années, alors qu'elle traversait une période difficile de sa carrière : "Il m’a dit que, pour m’alléger la vie, il fallait savoir dire non. Mais c’est compliqué quand même de renoncer à ses rêves."
Anne-Élisabeth Lemoine ne compte pas renoncer à ses rêves"J’ai toujours au fond de moi le rêve de devenir comédienne, de faire du seule en scène. Quand, en 2022, j’ai chanté avec Matthieu Chedid sur la scène du Zénith de Paris [le chanteur (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: