logo Voici

"J'ai tellement peur" : Jarry harcelé, il prend une décision radicale pour protéger ses enfants

"J'ai tellement peur" : Jarry harcelé, il prend une décision radicale pour protéger ses enfants
Publié le , mis à jour le

Ses enfants, Jarry fait tout pour les protéger. Ce samedi 28 septembre, au micro de Julia Vignali sur Europe 1, le comédien s’est longuement épanché sur ses jumeaux, nés en 2016 aux États-Unis d’une GPA, en expliquant pourquoi il ferait tout pour ne pas les exposer.

En 2016, Jarry devenait papa de deux enfants, des jumeaux, nés par GPA aux États-Unis. Un bonheur de tous les instants pour l'humoriste. Malheureusement, ce dernier est régulièrement la cible de menaces et d'insultes sur les réseaux sociaux. Une situation qui est parfois difficile à supporter pour le comédien. "Je reste encore menacé de mort depuis un an et demi parce que je suis papa homosexuel ayant des enfants", avait-il confié face à Faustine Bollaert, dans Ça commence aujourd'hui. Et d'ajouter : "Ça fait un an et demi, deux ans que je suis menacé sur les réseaux sociaux. On le voit aujourd’hui dans la société, il ne faut pas beaucoup de gens pour être en danger. Il suffit d’une seule personne".

Si le père de famille de 47 ans met parfois en scène les deux bambins sur les réseaux sociaux, il y a une règle à laquelle il ne déroge pas : celle de dévoiler leur visage. S'il les montre parfois de dos, sur son compte Instagram, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: