“J’ai rebu” : Jean-Marie Bigard cash sur sa consommation d’alcool après avoir été sobre pendant un an (ZAPTV)

Ce vendredi 20 décembre 2024, Jean-Marie Bigard était présent sur le plateau de Jordan de Luxe. Le comédien a alors évoqué sa longue bataille contre l’alcool. Il a confié avoir replongé après avoir été sobre pendant une année entière.
Jean-Marie Bigard n’a jamais caché lutter contre le démon qu’est l’alcool. Pourtant, en janvier 2023, le mari de Lola Marois annonçait avec beaucoup de fierté avoir réussi à stopper sa consommation d’alcool. Et ce, à la suite d’un AVC qui l’aura poussé à prendre soin de sa santé en éliminant l’alcool de son quotidien : "Pas une goutte depuis le 18 octobre. Et je tiens à dire à tout le monde que ça ne marche pas de ralentir (...) la seule méthode c'est zéro" avait annoncé celui qui était alors chroniqueur dans Touche pas à mon Poste.
Malheureusement, les bonnes résolutions n’ont pas perduré dans le temps. Ce vendredi 20 décembre 2024, au cours de son passage dans Jordan de Luxe, Jean-Marie Bigard a confié avoir fait l’erreur de reprendre un verre de vin, puis deux, puis beaucoup trop pour pouvoir les compter : "J'ai fait un an sans boire une goutte d'alcool et, ensuite, je me suis dit 'Je ne peux pas imaginer un repas sans boire du vin'. Je me suis dit : 'Je (...)
À lire aussi sur Voici: