logo Voici

"J’ai pleuré" : Fabien Roussel traumatisé, sa fille a été touchée par un cancer à seulement 9 ans

"J’ai pleuré" : Fabien Roussel traumatisé, sa fille a été touchée par un cancer à seulement 9 ans
Publié le

Fabien Roussel est un père de famille heureux. L'ex-candidat à la prochaine présidentielle a cependant une grande blessure : il y a plusieurs années, il a dû affronter le cancer de sa fille, qui était seulement âgée de 9 ans. Une épreuve très difficile qu'il n'oubliera jamais.

Se livrer à cœur ouvert. C'est ce que n'hésitent pas à faire les hommes politiques. Ce jeudi 30 mai, dans l'émission L'évènement sur France 2, Fabien Roussel, va défendre le programme du PCF pour les élections européennes, même si lui-même n'est pas à une position éligible sur la liste. En plus de ses idées, l'homme politique n'hésite pas à partager des histoires très personnelles très difficiles.

Le secrétaire national du Parti communiste a pourtant tout pour être heureux : une femme prénommée Dorothée et une famille recomposée de 5 enfants, âgés de 21 à 27 ans. Sur son compte Instagram, l'homme politique de 52 ans affiche son bonheur avec son épouse. Le portrait d'une vie idéale ? Derrière son grand sourire, l'ex-journaliste cache un grand traumatisme.

Fabien Roussel bouleversé par le cancer de sa fille

En 2014, sa fille, alors âgée de 9 ans, est frappée par un cancer, plus précisément un lymphome de Burkitt. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme