
"J'ai pas voulu déranger..." : Jeremstar absent aux funérailles de Thierry Ardisson

Depuis l'annonce de la mort du tôlier de la télévision, Thierry Ardisson, les hommages ne cessent sur les réseaux sociaux. Cependant, certains internautes rappellent les polémiques autour de celui qu'on surnomme l'homme en noir. En effet, Thierry Ardisson avait de nombreux ennemis. D'ailleurs, il en était conscient...
Thierry Ardisson : le bal des hypocrites ?
Sur son lit de mort, le célèbre animateur disait à sa femme, Audrey : "Cette cérémonie à Saint-Roch, fais gaffe, ça va être le bal des faux-culs !". En effet, il était conscient que certaines personnes allaient venir lui rendre un dernier hommage, alors qu'elles n'étaient pas en accord avec lui.
Sur ses réseaux sociaux, Audrey publiait une magnifique déclaration d'amour : "Mon Amour, tu es parti comme tu as vécu. En homme courageux, digne et libre. Et cela nous oblige, les enfants et moi. Tu nous as tant aidés, ces dernières semaines, ces derniers jours, à accepter ce qui nous semblait inacceptable, à être un peu moins dévastés. Courageux, incontestablement tu l'étais, personne ici n'en doute… C'est une qualité si rare... Alors oui, il y a sans doute ici des personnes qui ne t'ont pas assez aimé, pas assez aidé quand elles le pouvaient… Désolée pour ça, mon Amour. Mais il y a tous ceux qui t'ont infiniment respecté, admiré, adoré, pendant tant d'années. Il y a aussi les trois femmes de ta vie, je te l'avais promis : Christiane, Béatrice et moi. Nos 5 enfants : Manon - Ninon - Gaston - Lamine & Sékou.". Un message d'une profonde tendresse, qui a touché de nombreux internautes.
Jeremstar : son hommage fait polémique
L'ancien chroniqueur de Thierry Ardisson, Jeremstar, a tenu à rendre un dernier hommage à l'homme en noir. Sur ses réseaux sociaux, il écrit : "Très ému d’apprendre le décès de Thierry Ardisson aujourd’hui. Il m’a tendu la main dans ce milieu alors que personne ne croyait en moi, et m’a offert la plus belle expérience télé de ma vie. Je garderai pour toujours tous ces moments lunaires que j’ai vécus avec lui et lui serai éternellement reconnaissant. Qu’il repose en paix.". Mais, de nombreux internautes ont reproché à Jeremstar son message : "Vraiment Jerem toi aussi ? Aucun mot sur son comportement odieux avec les femmes notamment, l'humiliation, la violence... Non ?".
Mais certains internautes lui reprochent de ne pas être allé aux obsèques de Thierry Ardisson. Face aux nombreuses accusations, le blogueur a prit la parole : "Non, je n'ai pas été aux funérailles de Thierry Ardisson, parce que je pense que c'était vraiment réservé aux gens qui l'ont vraiment côtoyé de très très près, à la famille, des gens de qui il était extrêmement proche... En plus vous savez, j'ai très très peur des enterrements, ça me met très mal à l'aise, je ne me sens pas du tout bien. Je m'étais dit que je voulais y aller, que j'allais y aller tout ça. Et puis au final, c'est arrivé super vite, c'était en plus réservé comme je vous le disais à l'intérieur de l'église À un nombre vraiment très limité et même si je l'ai côtoyé pendant un an et que j'ai été en quelque sorte un petit peu proche de lui.". Comprenez-vous le choix de Jeremstar ?
À lire aussi sur Nextplz: