"J'ai le droit ?" : Cindy (N'oubliez pas les paroles) sur le point de faire une entorse au règlement de l'émission, Nagui la met en garde

Dans N'oubliez pas les paroles sur France 2 ce mercredi 21 mai, la maestro Cindy a été mise en garde par Nagui après une gaffe. Découvrez ce qu'il s'est passé.
34 victoires, 130 000 euros et elle ne compte pas s'arrêter là. Ce mercredi 21 mai, Cindy a remis sa place en jeu dans N'oubliez pas les paroles sur France 2. Après avoir éliminé Natacha – la neuvième plus grande maestro du jeu – le 29 avril dernier, la coach sportive fait un parcours remarquable dans l'émission présentée par Nagui. Si elle a frôlé l'élimination à plusieurs reprises, elle a toujours réussi à sauver sa place. Avant d'affronter Anthony, un nouveau challenger, Cindy a évoqué ses passe-temps avec l'animateur et au fur et à mesure des révélations, elle a eu peur de faire une grosse gaffe.
Cindy (N'oubliez pas les paroles) mise en garde par Nagui après une gaffeQuand elle ne défie pas les candidats de N'oubliez pas les paroles, Cindy poste des vidéos humoristiques sur TikTok –pour découvrir le compte TikTok de Cindy, cliquez ICI – où elle est suivie par plus de 31 000 personnes. "Je reprends des sketchs, ce n'est pas moi qui parle, je reprends la voix", a-t-elle expliqué. "Vous doublez des sketchs, c'est ça ? Et vous (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: