logo Télé 2 semaines

"J'ai grandi sans repères" : Adil Rami (Danse avec les stars) revient sur l’abandon de son père et livre un témoignage plein d’émotion

"J'ai grandi sans repères" : Adil Rami (Danse avec les stars) revient sur l’abandon de son père et livre un témoignage plein d’émotion
Publié le

Jeudi 24 avril, sur Instagram, Adil Rami est revenu sur sa dernière prestation dans Danse avec les stars, en livrant un témoignage bouleversant sur son enfance et surtout, sur l’absence de son père.

Lorsque l’on cite Adil Rami, on pense automatiquement au titre de champion du monde du footballeur, à son esprit taquin, à sa bonne humeur, à ses histoires d’amour et plus récemment, à ses qualités de danseur. En effet, en intégrant la quatorzième saison de Danse avec les stars, le sportif s’est révélé sous un jour que personne ne lui connaissait… Et ce nouveau rôle lui sied à merveille ! De semaine en semaine, le candidat n’a cessé d’impressionner le public et les membres du jury. D’ailleurs, ses prestations et son évolution lui ont permis d’atteindre les portes de la finale. Mais à l’approche du dernier prime de l’émission, diffusé ce 25 avril sur TF1, Adil Rami s’est livré sur un événement qui l’a profondément marqué : l’abandon de son père.

Adil Rami (Danse avec les stars) évoque avec émotion l’absence de son père

En participant à Danse avec les stars, Adil Rami n’a pas seulement prouvé que son déhanché valait le détour, mais a également dévoilé une face de sa personnalité que personne (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme