"J’ai grandi dans le camp Bias, anciennement un camp pour les harkis." : Chimène Badi se confie sur son enfance très particulière

La chanteuse Chimène Badi a récemment sorti un nouvel album. Après plus de vingt ans de carrière, elle est revenue sur son enfance assez spéciale dans les colonnes de Télé-Loisirs ce lundi 2 décembre 2024.
Il y a vingt-deux ans, Chimène Badi était révélée par l’émission Popstars. Depuis, la chanteuse de 42 ans a sorti neuf albums studios. Le dernier, baptisé Gospel & Soul, la voix et l'âme, est paru au début du mois de novembre dernier. Dans celui-ci, Chimène Badi reprend des titres mythiques du gospel mais aussi des chansons originales. À cette occasion, l’interprète de Entre Nous s’est livrée à propos de son enfance à nos confrères de Télé-Loisirs ce lundi 2 décembre 2024. "J’ai choisi des chansons en fonction de mon histoire, de mon parcours", explique-t-elle.
Chimène Badi a grandi entourée de femmesUn titre en particulier retrace son "parcours depuis [qu'elle est] toute petite" et a été écrit avec l'aide du chanteur et auteur-compositeur Tété : Les Couleurs de ma vie. Une collaboration que l’artiste dépeint. "Je me suis beaucoup racontée auprès de lui”, explique Chimène Badi à Télé-Loisis. “Dans mon histoire, j’ai toujours dû me relever de plein de choses. J’ai réussi à le faire grâce (...)
À lire aussi sur Voici: