"J'ai fait une sorte de rejet" : Deva Cassel explique pourquoi elle avait refusé de devenir actrice, comme ses parents Monica Bellucci et Vincent Cassel

Pas facile d'être une fille de. Ce mercredi 5 mars, dans les colonnes du Parisien, Deva Cassel s'est exprimée sur sa carrière de mannequin, puis d'actrice, en expliquant qu'elle a longtemps fait un "rejet" à cause de ses parents, Monica Bellucci et Vincent Cassel.
Dans la famille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, on demande la fille. À seulement 20 ans, Deva Cassel est sur le point d'embrasser la même carrière que ses deux célèbres parents. Dans les colonnes du magazine Elle en juillet dernier, la jeune mannequin avait évoqué l'héritage que ses parents lui ont laissé, en évoquant ses différentes origines. "On me demande souvent si je me sens plus italienne ou française. Je dirais que je suis italienne avec une attitude française", avait-elle expliqué à nos confrères. Si elle est fière de ce que ses parents lui ont transmis, celle qui est égérie de la maison Dior a cependant parlé des revers de la médaille.
"L'anonymat, je n'ai jamais réellement connu", a-t-elle regretté. "À l'école, petite, je me suis vite rendu compte que certaines personnes avaient des préjugés. C'est quelque chose que j'ai dû apprendre à gérer. Et puis à un moment, j'ai fait un choix : celui d'être une personne (...)
À lire aussi sur Voici: