"J'ai fait des bêtises" : Olivier Gayat (Familles nombreuses) assume ses infidélités et dément les rumeurs de séparation avec sa femme Souk

Dans leur vidéo YouTube intitulée "Le tribunal des Gayat's", Olivia, Olivier, Soukdavone et le reste de la famille abordent les rumeurs et polémiques qui les entourent. L’occasion pour le père de famille de revenir sur un scandale passé.
La famille Gayat, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est composée d’Olivier et Soukdavone, parents de neuf enfants : Mathieu, Olivia, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade. Devenue une tribu emblématique du docu-réalité de TF1, leur quotidien continue de séduire les téléspectateurs et les internautes. Toutefois, cette visibilité soudaine n’est pas sans conséquences pour les Gayat. Depuis leur passage à la télévision, plusieurs polémiques ont éclaté sur les réseaux sociaux. En novembre 2024, Mathieu Gayat a été accusé d’escroquerie par Amandine Pellissard, une autre figure de l’émission. D’après ses dires, Mathieu aurait profité des sentiments d’une femme pour lui soutirer de l’argent. Quelques mois plus tard, c’est Olivier Gayat, le père de famille, qui s’est retrouvé dans la tourmente. Des rumeurs d’infidélité ont circulé à son sujet, provoquant de nombreuses réactions malgré ses démentis.
Olivier Gayat dément les rumeurs (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: