"J’ai failli le faire à plusieurs reprises" : Jean-Luc Reichmann fait une grande annonce concernant sa carrière d'animateur

Dans un entretien accordé au Parisien ce samedi 21 décembre 2024 à l'occasion du lancement de sa nouvelle émission sur Nostalgie, Jean-Luc Reichmann a évoqué son retour à la radio après plus de quinze ans d'absence, et la manière dont il aborde sa carrière.
C'est un des tauliers du petit écran. D'abord les Z'amours, puis Attention à la marche et enfin Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann anime une quotidienne depuis trois décennies, de quoi faire de lui un visage familier pour nombre de téléspectateurs. Mais avant de devenir cette figure célébrée du PAF, l'animateur d'origine slovaque a fait ses premiers pas à la radio. Pionnier d'une radio libre toulousaine, il anime ensuite la matinale de NRJ Toulouse, avant d'être diffusé à l'échelle nationale à partir de 1989, sur RFM. Le comédien passe ensuite par Europe 1, RMC, RTL, avant de préférer les caméras aux ondes hertziennes. Mais le vieux loup de mer a décidé de revenir à ses fondamentaux, et fera son grand retour à la radio à partir du 10 janvier 2025 en animant une nouvelle émission, prénommée On se tutoie ?, tous les vendredis de 19h à 20h sur Nostalgie.
Jean-Luc Reichmann explique pourquoi il revient à la radioC'est à l'occasion (...)
À lire aussi sur Voici: