"J'ai eu quelques excès de vitesse" : Omar Sy explique comment il a perdu son permis de conduire (ZAPTV)

C'est dans Les rencontres du papotin, diffusé ce samedi 8 mars sur France 2, qu'Omar Sy s'est confié sur les nombreux excès de vitesse pour lesquels il a été sanctionné à plusieurs reprises, au point de perdre son permis de conduire.
Devenu l'un des acteurs préférés des Français, dont la carrière s'exporte désormais à l'internationale, Omar Sy a su conquérir le monde du cinéma et s'impose dorénavant comme un artiste incontournable du grand écran. Révélé grâce à son duo avec Fred Testot sur Canal +, cet enfant de Trappes a explosé grâce à son rôle dans Intouchables, aux côtés de François Cluzet, et pour lequel il a remporté un César.
Mais sa popularité permet aussi à Omar Sy de faire passer des messages dans les médias : l'acteur n'a en effet pas la langue dans sa poche et défraie régulièrement la chronique à cause de ses prises de position publiques. En 2020, par exemple, suite à l'affaire George Floyd, il s'était attiré les foudres d'une partie de son public après avoir publié un long texte destiné à dénoncer les violences policières, réclamant la fin de "l'impunité organisée qui sévit depuis des décennies". Il a également fait l'objet de nombreux clashs avec Éric Zemmour, au point de (...)
À lire aussi sur Voici: