"J'ai eu du mal à le cacher depuis trois mois" : Lou Pernaut affole la Toile avec son poisson d'avril

Lou Pernaut est très active sur les réseaux sociaux. Elle est d'ailleurs devenue l'un des porte-paroles contre le cyber-harcèlement. Ses détracteurs ne l'empêchent pas de partager ce qu'elle souhaite en ligne. Ce mardi 1er avril 2025, une story en particulier a retenu l'attention de ses fans.
Lou Pernaut a soufflé ses 22 bougies en décembre dernier. Et oui, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a bien grandi ! Cette année encore, mère et fille ont adressé un message déchirant au journaliste disparu pour l'anniversaire de sa mort. Il continue de vivre dans leur mémoire et dans leur cœur. D'ailleurs, la jeune femme partage parfois des anecdotes de son père auprès de sa communauté. En effet, Lou Pernaut a gagné en popularité au fil des années.
Elle est due en partie à sa participation à des émissions de télé-réalité. Les fans des Cinquante ont d'ailleurs pu la retrouver dans la saison précédente. Elle s'apprête aussi à participer à un nouveau programme avec sa mère. Cependant, sa présence en ligne n'a pas que des bons côtés. Comme de nombreuses personnalités, Lou Pernaut a été ciblée par de violents commentaires, notamment sur son physique.
Lou Pernaut piège ses abonnés… qui (...)À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
