logo Télé 2 semaines

"J'ai été opérée d'une tumeur" : Camille Santoro (Familles nombreuses) se confie pour la première fois sur sa maladie qui a bouleversé son enfance

"J'ai été opérée d'une tumeur" : Camille Santoro (Familles nombreuses) se confie pour la première fois sur sa maladie qui a bouleversé son enfance
Publié le , mis à jour le

Mise en lumière par Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 Camille Santoro vient de révéler un gros complexe. Une révélation rare pour de la part de l'entrepreneuse.

Comme beaucoup de mamans ayant joué un rôle dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Camille Santoro continue de partager son quotidien auprès de sa communauté sur Instagram. Les stories et publications s'enchaînent afin de créer une continuité dans le récit de la mère de six enfants, comme ce mercredi 2 octobre 2024. L'esthéticienne de profession a débuté sa story par plusieurs photos d'un salon de coiffure où elle se rend pour son petit garçon, Emie. Les photos montrent un endroit cozy et chaleureux qui devient le lieu de ses confidences débutant par cette phrase : "Pour la petite histoire, je déteste les rendez-vous chez le coiffeur."

"J'ai tellement peur", Camille Santoro narre une blessure d'enfance

Camille Santoro s'exprime ainsi sur un sujet intime lié à l'un de ses complexes nés dans l'enfance : "Quand j'avais 11 ans, j'ai été opérée d'une tumeur crânienne. J'ai une large cicatrice sous mes cheveux qui me complexe énormément, d'où le passage de ma main constamment dans mes cheveux. J'ai tellement peur (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme