logo Voici

"J'ai été opéré trois fois" : Christophe Hondelatte se confie sur ses problèmes de santé

"J'ai été opéré trois fois" : Christophe Hondelatte se confie sur ses problèmes de santé
Publié le

Christophe Hondelatte, qui a regroupé les Français devant Faites entrer l'accusé, l'émission de faits-divers très appréciée par les téléspectateurs, a expliqué sur le plateau du Buzz TV ce mardi 1er octobre les problèmes de santé qui lui ont donné la voix grave qui a fait de lui un journaliste à part.

Quand une faiblesse devient ce qui nous fait briller. Christophe Hondelatte est un journaliste très apprécié par les téléspectateurs français. En effet, son émission de radio Hondelatte raconte, diffusée sur Europe 1 quotidiennement, mais aussi sur Canal+ Doc le week-end, où le programme est adapté en série de dix épisodes de 26 minutes, revient sur des faits divers qui ont bouleversé les villes et petites communes du monde entier. Pour la première saison, Hondelatte raconte a enregistré huit millions d'écoutes par mois. C'est le troisième podcast le plus écouté au sein du territoire national.

Cette popularité est notamment due à la voix grave et inquiétante de son présentateur, grâce à laquelle il a réussi à se créer une identité parmi la multitude de journalistes qui travaillent au sein des différents médias francophones. À l'occasion du lancement de la deuxième saison, samedi 5 octobre (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme