logo Elle

« J’ai été bluffé » : Patrick Bruel se confie sur la première scène de son fils Léon à Los Angeles

« J’ai été bluffé » : Patrick Bruel se confie sur la première scène de son fils Léon à Los Angeles
Publié le

Patrick Bruel a fait le déplacement jusqu’à Los Angeles afin de soutenir son fils pour son tout premier concert. 

La relève est là. Patrick Bruel s’est confié auprès de « Gala » sur son ressenti à la suite du premier concert de son fils Léon Bruel, Léon Hesby de son nom d’artiste. Cet entretien exclusif est dévoilé ce jeudi 26 décembre par le magazine. 

Il y a quelques jours, le 13 décembre, Patrick Bruel a retrouvé son ex-femme Amanda Sthers à Los Angeles afin de soutenir leur fils Léon pour son tout premier concert en tant qu’auteur-compositeur et interprète. À leurs côtés pour cet événement marquant, l’ex-couple a été rejoint par la grand-mère maternelle de l’artiste ainsi que son frère Oscar. 

Alors que les deux parents avaient fait connaître leur stress à l’approche du concert, une fois celui-ci terminé, Patrick Bruel s’est montré très fier de son fils. En effet, c’est auprès de « Gala » que le chanteur a affirmé : « J’ai été bluffé par son aisance, son exigence, sa relation au public. Il a beaucoup travaillé pour en arriver là, il écrit, il compose, il produit : il va continuer et progresser encore. » Avant de conclure en ajoutant : « Je suis fier de lui. »

Lire aussi : Patrick Bruel très ému : cette touchante déclaration de son fils Léon

Une carrière loin de la notoriété de son père

Léon Burel a souhaité, par son nom d’artiste et par son lieu d’exercice, s’éloigner de la notoriété de...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme