"J'ai été blessé" : Yves Calvi réagit à son départ contraint de la matinale de RTL

Yves Calvi s’est confié sur son départ de la matinale de RTL, une décision inattendue qui a blessé émotionnellement l’animateur.
Beaucoup de changements se profilent sur les ondes en ce début de rentrée, et l’un des plus marquants concerne Yves Calvi. Après avoir été à la tête de la matinale de RTL pendant plus de dix ans, l'animateur de 65 ans a été évincé de cette émission emblématique, un bouleversement qui n’a pas tardé à provoquer un profond malaise chez lui. Remplacé par Thomas Sotto, ce départ inattendu, survenu dans un contexte de réajustement de la grille des programmes, a laissé Yves Calvi déçu et frustré. L'animateur, qui s'était pleinement investi dans son rôle de présentateur matinal, se voit désormais contraint d’animer la tranche horaire de 18h-20h sur la fréquence.
Yves Calvi évincé de la matinale de RTL, il confie : "J’ai été blessé"L’éviction d’Yves Calvi de la matinale de RTL a été un choc tant sur le plan personnel que professionnel pour l’animateur. Dans une interview accordée au Figaro, l’homme de 65 ans exprime ouvertement sa déception : "Oui, ma radio m’a demandé de changer d’horaires. Je vous avoue très franchement : j'ai été blessé." Une décision regrettable (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: