logo Voici

"J'ai essayé d'être une belle-mère..." : Carole, la mère de Kate Middleton, fait de rares confidences sur William

"J'ai essayé d'être une belle-mère..." : Carole, la mère de Kate Middleton, fait de rares confidences sur William
Publié le

La famille royale britannique a été secouée par le cancer de Kate Middleton. Le clan a pu compter sur l'amour et le soutien de la mère de la princesse de Galles. Carole Middleton a été "un roc" pour sa fille durant son combat contre la maladie, comme le rapporte le média Hola ! ce vendredi 21 février 2025.

L'année 2024 a été particulièrement éprouvante du côté de la famille royale britannique : peu avant l'annonce du cancer de Kate Middleton, les sujets britanniques avaient déjà appris la maladie de leur souverain. Mais le prince William, lui, a dû continuer d'assurer ses obligations royales, tout en se montrant présent pour son épouse. Une période n'a pas été sans conséquences sur le futur roi.

Il a également fallu préserver le bien-être de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Mais le clan a pu souffler en ce début d'année, avec la rémission du cancer de Kate Middleton. Un combat de gagné pour la princesse de Galles, qui a pu compter sur le soutien de ses proches afin de trouver la force nécessaire face à la maladie. Sa mère Carole Middleton, notamment, a été un pilier durant sa convalescence. "Carole a toujours été un roc pour Kate, surtout cette dernière année, elle a (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme