logo Voici

"J'ai essayé d'être...", Jérémy Frérot se confie sur l'étonnant métier qu'il allait exercer avant de se tourner vers la musique

"J'ai essayé d'être...", Jérémy Frérot se confie sur l'étonnant métier qu'il allait exercer avant de se tourner vers la musique
Publié le

Avant de s'orienter vers l'univers de la musique, Jérémy Frérot envisageait un tout autre plan de carrière. Porté par sa passion pour le surf, le chanteur avait entrepris des études de sport pour en faire son métier, comme il l'a confié à nos confrères de Télépro.

La destinée de Jérémy Frérot a basculé lorsqu'il a postulé en compagnie de son complice Florian Garcia aux auditions de The Voice. Le duo, regroupé sous le nom des Fréro Delavega, a créé des étincelles jusqu'aux quarts de finale, juste de quoi se faire remarquer par une maison de disques et capitaliser sur leur notoriété naissante. Ils vendront des palettes entières d'albums, décoreront leurs cheminées de multiples récompenses avant d'annoncer leur séparation en juin 2017 pour voler chacun de leurs propres ailes. Mais le plus jeune des deux a bien failli rester sur le tarmac.

Car, avant de se mettre à la guitare, et de publier des vidéos de ses sons sur Youtube, l'ex-compagnon de Laure Manaudou préparait une licence de STAPS afin de devenir éducateur physique. Une première vie sur laquelle le natif de Bruges, en Gironde, est revenu auprès de Télépro. "J'ai essayé d'être professeur de sport. Tous les gens de ma famille sont (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme