"J'ai envie d'y croire" : Samuel Le Bihan se confie comme rarement sur sa vie amoureuse

Samuel Le Bihan est à l'affiche d'un nouvel épisode d'Alex Hugo, ce mardi 12 novembre, sur France 3. Pour l'occasion, il s'est confié au magazine Nous Deux, y compris, et c'est rare, sur sa vie sentimentale.
On l'a vu dans le téléfilm sur le navigateur Yves Parlier, Seul, sur France 2, le 4 novembre. Ce mardi 12, c'est sur France 3 que les téléspectateurs ont rendez-vous avec Samuel Le Bihan, dans un nouvel épisode de la saga Alex Hugo. Ces projets multiples n'empêchent pas l'acteur de 59 ans d'entretenir sa vie familiale et personnelle. Plutôt pudique sur sa vie sentimentale, il a toutefois accepté d'en dire quelques mots au magazine Nous Deux. "Chaque fois, j’ai envie d’y croire, jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’on n’a finalement pas les mêmes envies", confie-t-il sur d'éventuelles relations amoureuses. "J'adore être amoureux et je rêve de ça, faire équipe avec quelqu'un", dit-il alors qu'il confie ne "pas être seul", en ce moment sans pour autant être "engagé". "Je ne suis pas malheureux, c’est le principal."
La fille de Samuel Le Bihan est en plein dans l'adolescenceSi l’acteur français n’en dit pas plus sur sa relation, il sait que sa partenaire de vie doit accepter beaucoup de (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: