
"J'ai envie de mourir" : une candidate de Secret Story sort du silence et se confie à Jeremstar

Jeremstar se faisait connaitre en interrogeant des candidats de télé-réalité dans sa baignoire. Mais depuis plusieurs années, il s'est éloigné du monde de la télé-réalité. En effet, après avoir été chroniqueur pour Thierry Ardisson, Jeremstar s'est lancé dans le one-man-show. Très engagé contre le harcèlement, il recevait en interview Marianne, ancienne candidate de la dernière saison de Secret Story.
Marianne : harcelée car harceleuse ?
Secret Story signait son grand retour sur la chaine TF1. En effet, après le succès de la reprise de la Star Academy, TF1 décidait de remettre la maison des secrets au goût du jour. D'ailleurs, comme le montre les audiences, les téléspectateurs sont ravis du retour de cette émission.
Mais depuis plusieurs jours, les internautes s'en prennent violemment à Marianne, dernière candidate éliminée du jeu. En effet, ils lui reprochent d'avoir humilié et harcelé Romy et Anita à cause de leur couleur de peau, noire. Mais, à l'intérieur du jeu, Marianne n'était pas consciente qu'elle était détestée par des milliers de téléspectateurs. Une sortie difficile pour la jeune femme, qui accuse la production de TF1 de l'avoir manipulé. Choqué par les réactions des internautes sur les réseaux sociaux, Jeremstar décidait de l'invité pour une interview exclusive sur sa chaine YouTube.
Marianne : enfermée chez elle
Comme vous le savez certainement, Secret Story est un jeu d'enfermement. D'ailleurs, les participants ont souvent beaucoup de mal à tenir moralement. En effet, la privation de liberté est une chose difficile à vivre. Mais, une fois éliminés, ils profitent de nouveau de leurs libertés et de leurs nouvelles notoriétés. Pourtant, à peine éliminée, Marianne a vite compris qu'elle n'aurait plus jamais la même vie qu'avant la maison des secrets. En effet, devenue la personne à abattre, elle avouait à Jeremstar : "Je sors plus de chez moi. J'ai peur qu'on m'attaque dans la rue. J'ai peur qu'on me reconnaisse. Ça s'arrête pas".
Très émue, eb larmes, la jeune femme poursuit : "Pour toujours, je serai Marianne, la harceleuse et la raciste de Secret Story treize. Je ne supporte plus, en fait. Je supporte plus tout ce qu'on dit sur moi. Et encore une fois, je peux le comprendre en voyant les images. J'ai vraiment juste envie de mourir quoi".
Jeremstar : surpris par la non-réaction de la production
Très engagé contre le harcèlement, Jeremstar ne prend pas la défense de Marianne. Cependant, ils demandent aux internautes de ne pas reproduire le harcèlement qu'ils reprochent à l'ancienne candidate de Secret Story.
D'ailleurs, qu'elle ne fut pas sa surprise quand Marianne lui a expliqué le message qu'elle a laissé au patron d'Endemol : "Vous m'avez détruit ma vie. Comment j'ai pu vous faire confiance ? À cause de vous, je vais me foutre en l'air. Toutes les images qu'on a montrées de moi. C'est normal. C'est normal que les gens pensent ça de moi". Mais depuis la publication de la vidéo, Jeremstar est beaucoup critiqué pour avoir invité Marianne, personne que beaucoup detestent.
À lire aussi sur Nextplz: