"J'ai enfin un toit !" : Mallaury Nataf n'est plus SDF, elle dévoile l'intérieur de son nouveau logement

Ce dimanche 14 juillet 2024, Mallaury Nataf a accordé une interview à L’Hebdo propio à tout prix. L'occasion pour l'ancienne star de AB Productions, qui a connu des hauts et des bas, d'évoquer ses nouveaux projets, son logement, mais aussi son état actuel. Que du positif !
C’est un visage bien connu des téléspectateurs. Mallaury Nataf a connu le succès grâce à son premier rôle dans la série Le miel et les abeilles. "Mon père ne pouvait plus assumer mes dépenses mensuelles, j’ai donc passé un casting chez AB Productions", s’est-elle remémoré dans une interview accordée à L’Hebdo propio à tout prix, le dimanche 14 juillet 2024, et disponible sur YouTube. Après le succès, les complications. En 2011, la vie de la comédienne a pris un tournant tragique.
En effet, Mallaury Nataf a été répertoriée comme étant sans-abri depuis mars 2011. À tel point que son producteur de l’époque, Jean-Luc Azoulay, avait lancé un appel pour la retrouver et l’aider. En octobre 2017, un agent de la RATP témoignera après avoir verbalisé celle qui a joué le personnage de Lola Garnier. "Le fait qu’on m’ait enlevé mes enfants, ça a été comme un coup de fusil qu’on m’a donné. J’étais une mère au foyer, je ne faisais (...)