"J'ai embouti une voiture" : Domitille et Jean-Baptiste Chomel (Familles nombreuses) racontent leur première rencontre très originale

À l’occasion de la Saint-Valentin, Familles nombreuses : la vie en XXL met en lumière la première rencontre de Domitille et Jean-Baptiste Chomel, un moment aussi inattendu que drôle.
La nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL est de retour sur TF1, avec son lot de surprises et de nouvelles familles. Parmi elles, les téléspectateurs découvrent les Chomel, une tribu de sept enfants, menée par Domitille et Jean-Baptiste, un couple de médecins très attaché aux valeurs traditionnelles. Leur mode de vie se distingue notamment par une éducation fondée sur le respect, où les enfants vouvoient leurs parents. "C'est une habitude, une tradition familiale. Moi, je vouvoie mes parents", a expliqué Domitille, soutenue par son mari. Pour eux, cette règle est naturelle et représente une marque de respect : "Ça nous semblait important que les enfants sachent vouvoyer les adultes. Pour eux, c'est complètement naturel. Et le vouvoiement n'empêche pas d'envoyer paître ses parents, pour rester poli", a ajouté la mère de famille avec humour.
Domitille et Jean-Baptiste Chomel racontent leur première rencontreÀ l’occasion de la Saint-Valentin, un extrait inédit de Familles nombreuses : la vie (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: