logo Voici

"J'ai du mal à supporter mon fils" : Matthieu Ceschin (ADP) franc sur la difficulté de son rôle de père, il se confie à ses abonnés

"J'ai du mal à supporter mon fils" : Matthieu Ceschin (ADP) franc sur la difficulté de son rôle de père, il se confie à ses abonnés
Publié le

Entre tendresse et fatigue, Matthieu Ceschin, ancien candidat de L'amour est dans le pré, partage sans filtre les réalités de son quotidien de papa solo. Sur Instagram, il dévoile ses coups de mou, ses doutes... mais aussi l’amour incommensurable qu’il porte à son fils Ezio.

Le rêve de sa vie. Depuis mai 2024, Matthieu Ceschin goûte enfin au bonheur d’être père. Grâce à une mère porteuse colombienne, l’ancien agriculteur de L’amour est dans le pré a accueilli Ezio, son fils tant désiré. Devenu papa solo après une séparation amoureuse avec Alexandre, qu'il avait rencontré dans l'émission de Karine Le Marchand, il documente leur quotidien en Thaïlande, où il s’est envolé durant quelques mois pour vivre pleinement cette aventure paternelle. Sur Instagram, il affiche régulièrement son émerveillement face à cette nouvelle vie. Mais derrière les sourires, la fatigue se fait parfois sentir.

Ce mardi 29 avril 2025, Matthieu a ainsi surpris ses abonnés en livrant un message empreint de vulnérabilité. "Ce soir, je m’en veux car j’ai du mal à supporter mon fils", avoue-t-il en toute franchise sur Instagram, visiblement à bout après une journée éprouvante. L'ancien candidat de L'amour est dans le (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme