"J'ai dû lui tirer les vers du nez" : ce sujet très personnel que Bun Hay Mean ne voulait pas aborder

La mort de Bun Hay Mean, ce jeudi 10 juillet 2025, après une chute mortelle d'un immeuble parisien, en a choqué plus d'un. Dans les colonnes du Parisien, Booder, son grand ami, s'est épanché sur un sujet que l'humoriste avait du mal à aborder.
Le monde de l'humour n'a plus envie de rire depuis le jeudi 10 juillet 2025, date à laquelle Bun Hay Mean est décédé brutalement, à l'âge de 43 ans. D'après les informations de son producteur, Philippe Delmas, Bun Hay Mean a fait une chute mortelle du 8e étage d'un immeuble du 17e arrondissement de Paris. "C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition tragique de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean. D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon, que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages", a-t-il expliqué dans un communiqué.
Par ailleurs, le téléphone portable de l'humoriste a été retrouvé dans la gouttière, selon une source policière au Parisien. Depuis, les hommages n'en finissent plus pour celui qui a marqué plusieurs générations d'humoristes, dont certains avec qui il avait tissé des (...)
À lire aussi sur Voici: