"J’ai dû défoncer la porte" : Olivier Gayat (Familles nombreuses) se rend en urgence chez sa voisine en danger

Lundi 7 avril, la soirée d’Olivier Gayat a pris une tournure inattendue lorsque sa voisine est venue frapper à sa porte pour lui demander de l’aide.
Contrairement à ce que certains peuvent imaginer, la notoriété ne rime pas avec fortune… Et les chefs de la tribu Gayat en sont la preuve. En effet, Olivier s’est plusieurs fois confié sur ses difficultés financières et ses tentatives pour y remédier. À la tête de sa propre entreprise dans le bâtiment, le mari de Soukdavone multiplie les chantiers aux quatre coins de la France et parfois même, de l’Europe. Ces dernières années, les déplacements du père de famille se sont multipliés et cela n’a pas manqué d’interloquer les internautes. Eh oui, les fans du clan révélé dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL se sont demandés comment Olivier et Soukdavone font pour gérer ces séparations ponctuelles. Le 20 mars dernier, la mère d’Olivia a alors expliqué : "On s’appelle tous les jours et on se voit en visio. Et surtout, il rentre quand même les week-ends… Heureusement !"
Olivier Gayat (Familles nombreuses) vole au secours de sa voisineLa semaine a commencé sur les chapeaux de roues pour la tribu Gayat. Alors qu’Olivier et Soukdavone (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: