"J’ai des choses à vous dire" : Diana Blois (Familles nombreuses) annonce repartir en vacances deux jours après son retour de Thaïlande

De retour chez elle depuis deux jours seulement, Diana Blois a annoncé, ce 29 avril sur Instagram, replier bagages pour une nouvelle aventure en famille cette fois-ci !
Diana Blois avait averti ses abonnés Instagram : cette année 2025 leur réserve de grandes choses ! Et l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL n’a pas menti. Si d’heureux projets sont venus égayer la vie professionnelle de la mère de famille, côté privé, les événements s’enchaînent également. À commencer par l’entière rénovation des extérieurs de la propriété des Blois. Si Diana et Gérôme se doutaient que ce chantier colossal mettrait leurs nerfs à rude épreuve, les quelques péripéties rencontrées jusqu’à présent n’ont pas suffi à ternir leur moral et leur enthousiasme. Mais la véritable surprise que le couple réservait à ses fans n’était autre que leur voyage à l’autre bout du monde. En effet, le 18 avril dernier, les parents de Juliette ont créé la surprise en publiant, sur Instagram, une vidéo d’eux… en Thaïlande ! "On avait tellement hâte ! On a essayé de garder le secret au max", ont-ils fait savoir, en faisant un clin d’œil à la benjamine de la fratrie qui a visiblement vendu la (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: