logo Voici

"J’ai depuis 2 jours le cœur rempli de tristesse" : Sophie (Mariés au premier regard 9) en deuil, elle prend une décision radicale

"J’ai depuis 2 jours le cœur rempli de tristesse" : Sophie (Mariés au premier regard 9) en deuil, elle prend une décision radicale
Publié le

Sophie est en deuil. La candidate de Mariés au premier regard a annoncé sur Instagram qu'elle avait perdu un être cher. Elle a également dévoilé sa grande décision prise pour sécher ses larmes.

Ces derniers mois n'ont pas été faciles pour Sophie. A 37 ans, la danseuse a eu un douloureux passé en raison des violences subies par son ex-compagnon. En participant à la nouvelle saison de Mariés au premier regard, la célibataire espérait donc trouver l'homme de sa vie en se mariant avec un parfait inconnu. Un pari risqué mais nécessaire pour retrouver confiance en elle. C'est dans les bras de Guillaume, âgé de 33 ans et avec lequel elle était compatible à 77%, qu'elle avait pensé retrouver du réconfort.

Malgré un gros coup de coeur et un mariage des plus surprenants, les amoureux ont vite déchanté. Si la mariée a été déçue du comportement de son mari, qui s'est montré distant alors qu'elle lui dévoilait avoir été victime de violences conjugales, celui-ci n'a pas réussi à supporter leur petite différence d'âge. Leur union est donc tombée à l'eau.

Sophie (Mariés au premier regard) en deuil : elle quitte quelques jours la France après la mort de son chat

Alors que Sophie a gardé son sourire malgré (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme