"J'ai cru que c'était une rediff" : Marlène Schiappa riposte aux attaques d'Alex Vizorek

Ce jeudi 23 mai, Marlène Schiappa a poussé un coup de gueule contre Alex Vizorek qui s'était moqué d'elle dans l'une de ses chroniques sur RTL. L'ancienne ministre a même rendu la monnaie de sa pièce à l'humoriste sur X.
Lorsqu'elle se sent attaquée, Marlène Schiappa sait sortir les griffes. Une technique de défense que l'ex-secrétaire d'Etat a utilisé lors de ses différents mandats sous les gouvernements Edouard Philippe ou Elisabeth Borne. Andréa Bescond, François Ruffin, Enora Malagré, Charles Consigny et de nombreux éditorialistes politiques ont jeté des pierres sur la politique de la protégée d'Emmanuel Macron, récoltant les ricochets de l'intéressée. Car, la romancière de nouvelles érotiques assume tout, sa plume légère comme ses poses étonnantes sur la couverture de Playboy.
Embourbée dans de nombreuses polémiques, la figure de la Macronie a quitté la politique, avouant "ne pas avoir toujours tout réussi", pour reprendre les chemins de l'école. Mais garde toujours un oeil sur les réseaux sociaux, où son nom ressort parfois de la mêlée. Alex Vizorek en a fait l'un de ses punching-balls dans sa chronique du 22 mai. "C'est bien qu'Emmanuel Macron investisse dans l’intelligence artificielle (...)