"J'ai cru que ça allait nous coûter une blinde" : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) face à un imprévu de taille avant un événement important

Les Cail viennent de faire face à grosse galère avant un événement important et très attendu. Marie-Caroline a bien cru que ça allait lui coûter un joli petit billet. Finalement, l'ancienne candidate de l'émission Familles nombreuses s'en sort plutôt bien.
La journée avait bien commencé pour Marie-Caroline et Guillaume Cail, qui ont pris la route pour célébrer le mariage de leurs amis ce samedi 12 juillet 2025. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. Le mariage se déroulant dans le sud de la France, le couple a pris la route très tôt. Mais cela n'a pas été suffisant, puisqu'en plus d'être un week-end de départ en vacances, c'est aussi un week-end prolongé avec le lundi 14 juillet qui est un jour férié. "On est déjà à l'arrêt sur l'autoroute et pourtant, on a déjà fait un bout de route hier et on a dormi à Valence cette nuit en se disant qu'on économisait 2 heures de route. Mais là, on a repris la route et c'est la catastrophe", a expliqué celle qui a décidé de ne plus montrer ses enfants sur les réseaux sociaux.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) en panique de ne pas pouvoir aller au mariage de ses amisUn peu plus tôt dans la matinée, c'est une autre galère à laquelle (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: