"J’ai connu ça de longues années" : Julien Doré se livre à cœur ouvert sur la solitude qu’il a ressentie durant son adolescence

Extrêmement discret, Julien Doré évoque très peu sa vie intime dans les médias. Le chanteur a néanmoins fait une exception en évoquant en toute transparence son passé d'adolescent solitaire sur le plateau du talk-show Popcorn.
Après une légère pause dans sa carrière musicale, Julien Doré va bientôt faire son retour sur le devant de la scène avec son sixième opus, intitulé Imposteur. Le nouveau projet, dont la date de sortie est fixée au 8 novembre prochain, contient uniquement des reprises de tubes allant de Moi Lolita d'Alizée à Pourvu qu’elles soient douces de Mylène Farmer en passant par Les Démons de minuit du groupe Images, Sensualité d'Axelle Red et l'intemporel Paroles Paroles de Dalida et du regretté Alain Delon. Le chanteur, qui prépare activement sa tournée dans les plus grandes salles en France, était l'invité du talk-show Popcorn, où il a eu l'occasion de se livrer sur son adolescence solitaire.
"Le refuge, c’est la chambre…" : Julien Doré cash sur son passé d'adolescent solitaireFace au streamer Domingo, Julien Doré s'est laissé aller à quelques confidences sur son adolescence solitaire et notamment sur la manière dont son amour pour les jeux vidéos et les dessins l'ont mené (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: