logo Voici

"J’ai chanté faux" : Marine en larmes après avoir interprété "Ma Faute" pour les dernières évaluations de la Star Academy

"J’ai chanté faux" : Marine en larmes après avoir interprété "Ma Faute" pour les dernières évaluations de la Star Academy
Publié le

Dans la quotidienne du mercredi 22 janvier 2025, les téléspectateurs de la Star Academy ont pu découvrir les ultimes évaluations de la saison. Une séquence forcément marquée par les larmes de Marine, déçue de sa prestation. À l'inverse, les professeurs et les internautes se sont montrés particulièrement fans.

C’est (déjà) la fin. L’heure de la grande finale a sonné pour les élèves de la Star Academy 2025. Ce samedi 25 janvier, le public aura la lourde tâche de départager les deux finalistes de la saison : Ébony et Marine. L’une des deux succédera ainsi à Anisha en 2023 et Pierre Garnier en 2024. L’enjeu est de taille : un contrat avec Sony Music et 100 000 euros pour produire leur premier album. En attendant, les téléspectateurs sont déjà fans du premier single des finalistes.

Marine a ainsi enregistré une nouvelle version de sa chanson Ma faute. Un texte qu’elle avait travaillé il y a déjà plus de deux ans, et enregistré dans sa chambre avec le soutien de son père. Et le public est déjà au rendez-vous puisque le son a passé la symbolique barre des 2 millions d’écoutes. De son côté, Ebony a travaillé sur son titre Unforgetable. Si le succès est encore moindre, les avis sont déjà très (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme