"J'ai besoin de mon Alsace" : Claudio Capéo heureux à la campagne avec sa femme Aurélie Willgallis, il se confie

Lors de son passage sur France Bleu, Claudio Capéo s’est livré sur son attachement profond pour sa région natale, l’Alsace.
C’est en 2016, à l’occasion de la cinquième saison de The Voice, que Claudio Capéo s’est fait connaître du grand public. À l’époque, le jeune homme a tenté l’expérience en espérant simplement avoir des retours professionnels sur sa voix et ses qualités de chanteur. Si Florent Pagny a été charmé par son univers et son timbre singulier, le participant a malheureusement dû tirer sa révérence à l’issue de l’épreuve des duels. Seulement, Claudio ne se doutait pas que son passage devant les caméras de TF1 lui apporterait le succès qu’il connaît aujourd’hui. Une fois sorti du télé-crochet, tout est allé très vite pour le chanteur : un single, un album, une tournée, le succès, la notoriété… Tout ! Seulement, les rêves peuvent parfois se transformer en cauchemar. En effet, à force d’être loin de chez lui et des siens, l’artiste est entré dans une phase sombre dont il est heureusement sorti depuis.
Claudio Capéo (The Voice Kids) : l’Alsace est son havre de paixChaque personne a son petit coin de paradis. Cet endroit où se réfugier lorsque le besoin de se ressourcer et de recharger (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: