logo Voici

Jacques Dutronc : comment va-t-il depuis la mort de Françoise Hardy ? Son fils Thomas donne des nouvelles

Jacques Dutronc : comment va-t-il depuis la mort de Françoise Hardy ? Son fils Thomas donne des nouvelles
Publié le

La dernière apparition publique de Jacques Dutronc remonte au 20 juin dernier, à l’occasion des obsèques de Françoise Hardy. Dans le Figaro ce 14 septembre, son fils Thomas Dutronc a donné de ses nouvelles.

80 ans. C’est l’âge qu’avait Françoise Hardy à sa mort, après s’être longtemps battue contre le cancer. Fervente partisane de l’euthanasie, la chanteuse n’a pas pu y recourir pour rendre son dernier souffle. “Elle avait du mal à parler mais elle nous faisait encore rire. Elle s’est beaucoup battue. Elle ne voulait pas mourir. Mais son souhait était que l’on ne s’acharne pas. On n’a pas fait d’euthanasie. Les derniers jours, le cancer prenait trop de place, les médecins ont vu qu’elle souffrait trop, que c’était la fin. Ils l’ont accompagnée…”, révélait son fils, Thomas Dutronc, dans les colonnes du Parisien.

Inconsolable, Jacques Dutronc n’avait pas réussi à se rendre au funérarium afin de rendre hommage à la femme de sa vie comme le dévoilait Paris Match. “Il ne se sent pas capable de vivre la confrontation de lui vivant face à Françoise Hardy morte. Et puis il a acheté une concession au cimetière de Monticello, où il pourra y déposer les cendres de la défunte", soulignaient nos (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme