Jacques Doillon visé par trois nouvelles plaintes pour viols et tentative de viol, la mère de sa fille parmi les plaignantes

Après avoir été relâché sans poursuite à la suite de sa garde à vue dans le cadre une enquête lancée pour "viol sur mineur de 15 ans par personne ayant autorité, viol, violences par concubin, et agression sexuelle sur mineur de plus de 15 ans par personne ayant autorité", Le Monde révèle que Jacques Doillon est visé par trois nouvelles plaintes pour viols et tentative de viol.
"Depuis quelque temps, je parle, je parle, mais je ne vous entends pas ou à peine. Où êtes-vous ?". Le cri du cœur lancé par Judith Godrèche lors de la dernière cérémonie des Cesar semble avoir été entendu. Plusieurs mois après, Benoît Jacquot et Jacques Doillon, qu'elle accuse de violences sexuelles, ont été placés en garde à vue. Si le père de Lou Doillon a été relâché sans poursuite, Benoît Jacquot, lui, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour viols sur les actrices Julia Roy et Isild Le Besco.
Néanmoins, ce nouveau rebondissement n'a pas signé la fin des ennuis pour Jacques Doillon. En effet, d'après les informations de France Info, le célèbre réalisateur est actuellement visé par trois nouvelles plaintes pour viols et tentative de viol, l'une d'elles émanant de la mère de sa fille âgée de (...)