
Isabelle Morini-Bosc révèle la véritable cause de la mort de son mari : "Tous les médias ont dit..."

Le 7 mars dernier, Isabelle Morini-Bosc pleurait la mort de son mari, Alain. Durant de longs mois, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a assisté son époux, qui souffrait d'une longue maladie. Ainsi, pour beaucoup, le mari de l'animatrice est mort des suites d'une leucémie.
Isabelle Morini-Bosc participe à Fort Boyard
Invitée ce mercredi 30 avril 2025 sur le plateau de Buzz TV, Isabelle Morini-Bosc est revenue sur sa participation aux 35 ans de Fort Boyard, émission dans laquelle elle participe. "Cette fois-ci, je ne me suis rien brisé", lance la chroniqueuse. L'animatrice revient alors sur les épreuves du programme présenté par Olivier Minne : "Je n’aurais pas pu faire le truc dans la boue, qu’Alexia (Laroche Joubert, ndlr) a fait avec Norbert Tarayre qui, a un moment donné, ne savait pas où se raccrocher et a accroché... (ses testicules, ndlr.). Il a saisi le truc qui était le plus proche de lui, il avait la tête dans la boue, il était en train de s’asphyxier", confie-t-elle. Mais voilà que celle qui est veuve depuis peu a accepté de se confier sur son mari.
L'animatrice fait une mise au point au sujet de la mort de son mari
Bien loin de ces souvenirs de joyeuse camaraderie, notre invitée est revenue sur le décès de son époux Alain. Et voilà qu'Isabelle Morini Bosc révèle la véritable cause de la mort de son mari : "Tous les médias ont dit qu’il était mort d’une leucémie, c’est faux. [...] C’est le cœur qui n’a pas tenu. Les deux opérations à cœur ouvert ont raté et puis, après on l’a 'fait durer'. Mais ce n’était pas prévu que ça arrive là, ça allait plutôt mieux. Il continuait à faire des sudokus, des mots fléchés", confie-t-elle. Ainsi, l'amie de Cyril Hanouna réfute ainsi la version des médias sur la mort de son époux.
Les confidences touchantes de la chroniqueuse sur son deuil
Isabelle Morini-Bosc évoque aussi son deuil : "Il m’arrive de regarder chaque soir des trucs et de me dire : “oh tu as vu ?” Eh bien non, il y a sa photo sur le guéridon mais je parle à sa photo", explique-t-elle avant de poursuivre : "Il y a quelqu’un qui disait l’autre jour : 'on a beau dire qu’on sent sa présence', non, on sent surtout l’absence. Et moi je sens sa présence mais je sens surtout l’absence", indique-t-elle. Des confidences très touchantes de la part d'Isabelle Morini-Bosc qui peut compter sur l'équipe de Touche pas à mon poste pour la soutenir.
À lire aussi sur Nextplz: