logo Nextplz

divertissement · people

Isabelle Morini-Bosc, choque à 67 ans avec son anecdote olé-olé : "Ça fait mal aux…

Isabelle Morini-Bosc, choque à 67 ans avec son anecdote olé-olé : "Ça fait mal aux…
Publié le 24 juil. 2024 à 20:50, mis à jour le 24 juil. 2024 à 18:52

Isabelle Morini-Bosc est une figure bien connue du paysage médiatique français. Notamment pour son rôle de chroniqueuse dans l'émission phare de C8, TPMP animée par Cyril Hanouna. Depuis de nombreuses années, elle apporte son expertise et sa personnalité singulière à cette émission à succès. Grâce à son franc-parler et son sens de l'analyse, Isabelle Morini-Bosc s'est imposée comme une voix influente au sein de la troupe de Cyril Hanouna. Cependant, la chroniqueuse de 67 ans avait commencé à briller par son absence sur le plateau. De quoi inquiéter de nombreux téléspectateurs.

La chroniqueuse lève le voile sur son absence

Suite à ces absences à répétition de la chroniqueuse, les fidèles téléspectateurs de TPMP se sont naturellement posés des questions. Mais lors d’une interview accordée à TV Mag Le Figaro, Isabelle Morini-Bosc n’avait pas manqué de répondre. “Il y a eu des problèmes personnels, qui d'ailleurs perdurent avec mon mari qui est hospitalisé depuis des mois. Néanmoins, il y avait un aspect ludique de l'émission que j'ai toujours aimé, les boutades, les darka, les jeux de mots…”, a-t-elle expliqué. Avant de préciser : “Regardez, les gens dont on parle à l'heure actuelle, les Camille Combal, les Chameroy, les Booder … Combien de personnes il a su faire émerger ? Surtout, il a des fulgurances, et c'est ça la forme de génie, qui sont spectaculaires.

Isabelle Morini-Bosc et ses allusions sexuelles

Sur le plateau de l’émission phare de C8, Isabelle Morini-Bosc s’est montrée sans filtre à de nombreuses reprises. Et parfois, il n’était pas rare d’assister à des moments de gêne sur le plateau. En effet, la chroniqueuse ne cessait de surprendre tout le monde avec ses allusions sexuelles. Mais une fois, cette dernière y est allée un peu fort. En 2017, après la diffusion d’un magnéto dans laquelle une femme se plaignait d’avoir des douleurs aux genoux, Isabelle Morini-Bosc avait lancé : “C’est comme la fellation, ça fait mal aux genoux !” Mais ce n’est pas tout. Après la diffusion d’un homme en slip dans la rue, elle avait une nouvelle fois pris la parole. “Ça m’a fait autant rire que le jour où mon mari a acheté un préservatif à tête de Mickey en Allemagne !”, avait-elle balancé.

La présentatrice crée le malaise sur le plateau

Suite au propos de la chroniqueuse, Valérie Benaïm n’avait pas manqué d’exprimer sa gêne. Toutefois, cela n’avait pas empêché Isabelle Morini-Bosc de continuer son histoire. “En Allemagne ils vendent des préservatifs avec des têtes de personnages et mon mari, il avait acheté la tête de Mickey, a immédiatement embrayé Isabelle Morini-Bosc. Eh ben je défie toute femme normalement constituée de ne pas rire à la pénétration de la tête de Mikey !”, avait-elle raconté. Une anecdote qui a choqué ses collègues. “C’est par où la sortie ?”, avait lancé Cyril Hanouna qui traverse une période difficile. Difficile de faire plus gênant.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: