logo Voici

Isabelle Huppert : sa fille Lolita Chammah se livre sur la mort de son bébé, né grand prématuré (ZAPTV)

Isabelle Huppert : sa fille Lolita Chammah se livre sur la mort de son bébé, né grand prématuré (ZAPTV)
Publié le

La perte d'un enfant est l'une des épreuves les plus douloureuses au monde. Ce mardi 28 mai 2024, la comédienne Lolita Chammah est venue témoigner avec courage au micro de France Inter. La fille d'Isabelle Hubert s'est confiée sur le décès de son nourrisson, survenu 12 jours après sa naissance.

Il n'est jamais simple, voire impossible, de faire le deuil de son enfant. Il y a deux ans, la chanteuse Sheila avait fait des confidences bouleversantes sur la perte de son fils Ludovic. Un témoignage important, dans lequel beaucoup de parents endeuillés ont pu se reconnaître. La comédienne Lolita Chammah a été frappée par le même drame alors qu'elle avait accouché de son deuxième fils. Kolia est né grand prématuré, à 5 mois et demi de grossesse. Le bébé s'est éteint seulement 12 jours après sa naissance.

La comédienne Isabelle Huppert a soutenu sa fille dans cette épreuve. Cette douloureuse période a donné naissance à un livre, nécessaire pour se reconstruire : J'ai regardé la nuit tomber. Lolita Chammah était l'invitée de Léa Salamé ce mardi pour en discuter. La journaliste a rappelé sur France Inter : "Le 21 novembre 2022, 8 h 10 [...] Vous êtes enceinte de 5 mois et demi et tout va bien, sauf (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme