logo Voici

"IRM, chaise roulante, béquilles" : cette actrice a fini aux urgences après une scène de bagarre avec Audrey Fleurot

"IRM, chaise roulante, béquilles" : cette actrice a fini aux urgences après une scène de bagarre avec Audrey Fleurot
Publié le

Jeudi 11 juillet, Audrey Fleurot est de retour à l'affiche de HPI, pour la rediffusion d'anciens épisodes. L'occasion de revenir sur un tournage compliqué de l'actrice, où elle avait envoyé une collègue aux urgences.

Un tournage à haut risque. Audrey Fleurot a beau cartonné avec HPI, dont de nouveaux épisodes sont diffusés ce jeudi 11 juillet, Audrey Fleurot n'en oublie pas pour autant d'autres projets. Au cinéma, cependant, son dernier projet remonte désormais à 2022... Mais doit lui rester en mémoire ! Pas pour ses résultats au box-office (moins de 400 000 entrées), mais pour son tournage musclé. à l'époque, Audrey Fleurot partage l'affiche avec Melha Bedia dans la comédie La très très grande classe, réalisée par Frédéric Quiring. Dans ce long-métrage, Melha Bedia incarne une professeure de français paumée et maltraitée par ses élèves, tandis qu’Audrey Fleurot joue une professeure irréprochable.

Au sein d’un collège catholique, les deux actrices vont enchaîner les coups bas pour obtenir une mutation à Barcelone. Il s’agissait d’une première collaboration sur grand écran pour les actrices qui s’étaient déjà croisées sur la saison 2 de LOL: Qui rit, sort, diffusé sur Prime Vidéo.

"Elle (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme