
Iris Mittenaere cash au Festival de Cannes : "Ça fait extrêmement peur"

Élue Miss France en 2016 et Miss Univers la même année, Iris Mittenaere est l'une des reines de beauté favorites des Français. La jeune femme entreprend de nombreux projets depuis son couronnement, et ne cesse de surprendre sa fan-base. Néanmoins, côté amour, le parcours a été semé d'embûches pour Iris... Mais aujourd'hui, elle filerait le parfait amour avec le rugbyman Antoine Dupont. Le couple a été aperçu complice et amoureux à Cannes... Pour l'ancienne Miss, il s'agit de son 9ème Festival de Cannes. Chaque année, la splendide brune monte les marches avec fierté et élégance. Mais il semblerait que tout ne soit pas rose... Iris Mittenaere s'est confiée sur les coulisses de cet évènement si prestigieux. On vous dit tout.
Un look signé Jean-Paul Gaultier
Au micro de Konbini, Iris Mittenaere s'est confiée sur sa première montée des marches, en 2016, en tant que Miss France et Miss Univers : "C'était un look Jean-Paul Gaultier, que j'aime d'amour. Il me suit depuis le début... J'adore ce look, j'aime trop la silhouette ! C'est marrant de revoir ça. Je me sentais trop bien." Néanmoins, malgré le glamour et la beauté de la Croisette, cela peut être particulièrement stressant... La reine de beauté s'est exprimée sur ses débuts, et la difficulté d'être face à tant de photographes. On vous en dit plus.
Iris Mittenaere : "Ça fait flipper, on ne va pas se mentir"
Quelle joie pour Iris Mittenaere de rejoindre le prestigieux Festival de Cannes en 2016 ! Toutefois, celle-ci se rappelle, toujours pour Konbini, de ses premiers pas : "J'avais trop peur. J'ai découvert le Festival de Cannes, j'ai découvert à quel point les photographes pouvaient crier fort. Ça fait flipper, on ne va pas se mentir. Ça fait extrêmement peur mais c'est magique. Je crois que je m'imaginais jamais un jour être présente." Si Iris était effrayée, personne n'a rien remarqué ! Un talent remarquable chez la sublime reine de beauté qui conserve toujours son calme élégant et son naturel. Bravo, et bon Festival !
À lire aussi sur Nextplz: