logo Nextplz

Iris Mittenaere (31 ans) dévoile ses “petits rituels d’amour” avec Antoine Dupont

Iris Mittenaere (31 ans) dévoile ses “petits rituels d’amour” avec Antoine Dupont
Publié le

Voilà plusieurs jours qu'Iris Mittenaere fait parler d'elle dans les médias et sur ses réseaux. Ce, en raison d'un terrible scandale lié à sa vie privée. L'ex-reine de beauté a en effet été accusée d'infidélités par son ex-compagnon Diego El Glaoui alors qu'ils étaient encore en couple. À cela, s'ajoute son idylle récente avec le célèbre sportif Antoine Dupont. Histoire d'amour, qui selon certaines rumeurs affluant de part et d'autre, ne serait plus d'actualité. Si pour l'heure rien n'a été confirmé par les deux protagonistes, la jeune femme vient de partager, via ses réseaux, plusieurs médias qui en disent long.

Iris Mittenaere à nouveau célibataire ?

Comme précédemment indiqué, des rumeurs circulent depuis quelques jours, annonçant la séparation d'Iris Mittenaere et Antoine Dupont. D'autant plus que le sportif est apparu seul au Stade de France lors de la finale entre le Stade Toulousain et l’UBB. Mais alors que les bruits de couloirs continuent de se propager, l'ancienne reine de beauté, elle, s'est emparée de son compte Instagram pour partager son quotidien. Et pas n'importe lequel. En story, on peut voir que la jolie brune n'a pas renoncé à "ses petits rituels d’amour". De quoi mettre fin aux spéculations autour de sa rupture ? Pour l'heure, rien n'est sûr. Sur la photo postée, on peut en effet la voir allongée sur son lit, aux côtés de son chien. Sans toutefois mentionner Antoine Dupont, elle a poursuivi, écrivant quelques mots pour son partenariat avec Emma Sleep.

Iris Mittenaere accusée de sabotage

Outre les rumeurs de rupture et de tromperie, Iris Mittenaere est également accusée de sabotage. L'ancienne reine de beauté aurait en effet dénigré Diane Leyre lors du concours Miss Univers. Une polémique à laquelle la principale intéressée n'a pas tardé avant de réagir. "Depuis plusieurs jours, je fais l'objet d'une campagne de haine… Et de diffamation sur les réseaux sociaux. Des propos mensongers, volontairement déformés ou sortis de leur contexte ont été relayés pour tenter de nuire à mon image… À ma parole et à mon engagement", a-t-elle commencé par déclarer. Et de poursuivre : "Comme trop d'autres femmes, je constate à quel point la calomnie, le harcèlement et la manipulation sont devenus des outils de pression en ligne. Il est temps que cela cesse."

"Achetez-vous une vie, vous faites pitié"

Fort heureusement, Iris Mittenaere peut compter sur le soutien de certains internautes bienveillants pour prendre sa défense. Rappelons qu'elle s'est également prise une vague de critiques après être apparue plusieurs fois proche d'Antoine Dupont. Certains haters ne l'ont pas ménagé, la jugeant de "croqueuse d'hommes". Une attitude déplorée par de ses fans loyaux : "Quand on lit les commentaires, il ne faut pas s'étonner que l'on arrive pas à endiguer le harcèlement à l'école… et la misogynie… et quand elle vient des femmes, c'est encore pire. Achetez-vous une vie, vous faites pitié", peut-on lire en commentaire d'une photo postée sur Instagram

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme