Intervilles : Simone Garnier, l'ancienne animatrice, donne son avis bien tranché sur le retour du jeu culte sans vachettes

Alors que le jeu emblématique de France Télévisions Intervilles fera son retour à l'antenne l'été prochain, l'abandon des vachettes continue de faire débat. Simone Garnier, animatrice historique du jeu, a donné son avis sur ce retour houleux de l'émission.
Les téléspectateurs de France Télévisions s'apprêtent à faire un joli saut dans le passé. Alors que la mode est au retour des émissions cultes, comme Star Academy sur TF1, La roue de la fortune sur M6 et même le Bigdil de Vincent Lagaf sur RMC Story le 2 janvier, un autre jeu emblématique du petit écran va renaître de ses cendres. L'été prochain, Intervilles fera en effet son grand retour à la télévision dans une version modernisée, avec Nagui et Bruno Guillon aux manettes. Un retour aux sources pour l'animateur de N'oubliez pas les paroles, déjà aux commandes d'Intervilles de 2004 à 2006 et qui a décidé d'imposer sa patte avec la production : fini les emblématiques vachettes qui ont fait la renommée de l'émission. Sauf que l'animateur, fervent défenseur de la cause animale, s'est heurté à de vives réactions à ce sujet, certains estimant que le jeu n'avait plus de sens sans ses mascottes.
"Intervilles sans les vachettes, je n'aime (...)
À lire aussi sur Voici: