logo Voici

INTERVIEW Mélissa (Koh-Lanta 2024) éliminée : "C'est l'unanimité des votes contre moi qui a provoqué ma colère "

INTERVIEW Mélissa (Koh-Lanta 2024) éliminée : "C'est l'unanimité des votes contre moi qui a provoqué ma colère "
Publié le

Mélissa aura tenu près de vingt jours dans Koh-Lanta, la tribu maudite, avant d'être remerciée par ses camarades de l'équipe jaune. La mère de famille battante, qui a tenté une stratégie pour éliminer le héros Frédéric, a finalement fait les frais de son arrivée tardive dans l'équipe.

Clap de fin pour Mélissa. L'aventurière au fort tempérament n'a pas su convaincre les troupes, dans l'épisode de Koh-Lanta, la tribu maudite, diffusé sur TF1 ce mardi 24 septembre 2024. Agacée par le manque de transparence de certains de ses coéquipiers des jaunes, la responsable de supermarché a tiré sa révérence, après avoir réglé ses comptes avec son équipe. Pour Voici.fr, Mélissa a accepté de faire le bilan de son aventure commencée sur l'île maudite.

Voici.fr : Votre réaction suite à votre élimination en dit long, vous semblez ne pas du tout l'avoir vu venir !

Mélissa : A ce conseil, j'étais assez partagée. Bien sûr que j'étais lucide, et que je savais que je pouvais potentiellement sortir. Mais je croyais tellement en ma stratégie et au fait que mes coéquipiers me suivent, que je m'étais dit que je pouvais faire un coup d'Etat et rester dans l'aventure. C'est surtout l'unanimité des votes contre moi (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme