logo Voici

INTERVIEW Maud (Koh-Lanta 2024) éliminée sur une épreuve : "Etre à côté de Frédéric m'a déstabilisée"

INTERVIEW Maud (Koh-Lanta 2024) éliminée sur une épreuve : "Etre à côté de Frédéric m'a déstabilisée"
Publié le

C'est un départ redouté par tous les aventuriers, celui sur élimination directe après une épreuve. Ce mardi 15 octobre 2024, dans Koh-Lanta, la Tribu maudite, c'est Maud qui n'a pas réussi à se qualifier pour la suite de l'aventure, en arrivant dernière sur l'épreuve de confort.

Clap de fin pour Maud. Ce mardi 15 octobre 2024, dans Koh-Lanta, la Tribu maudite, la mère de famille a été éliminée sur l'épreuve de confort, face à des ex-rouges désemparés. Pour Voici.fr, Maud est revenue sur son aventure, dont elle est particulièrement fière.

Voici. fr : La frustration, que l’on imagine immense, de quitter le jeu sur une épreuve à élimination directe est-elle passée ?

Maud : C'est vrai que sur le moment, on ne s'imagine pas qu'on est vraiment éliminée, je me disais qu'ils me mettraient peut-être sur l'île maudite. J'ai pris du recul, mais je me suis toujours dit que je préférais être éliminée par moi-même, plutôt qu'être éliminée par la tribu. Je préférais ce sentiment-là. Depuis le début de l'aventure, j'avais peur de voir mon prénom sur les bulletins, j'avais l'impression d'être tout le temps en danger.

Lorsque Denis Brogniart a annoncé que cette épreuve serait fatale pour l’un d’entre (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme